Exemple de phrase imperative negative

Pouvez-vous nous donner d`autres exemples de comment faire quelque chose en utilisant des impératifs? Des instructions comme celle-ci sont assez courantes, par exemple dans un guide de l`utilisateur pour expliquer comment faire fonctionner une machine. Utilisez ce site Web! La forme complète n`est pas, est plutôt formelle. Phrase deux utilise un impératif de dire à quelqu`un ce qu`il faut faire. Ce manuel d`instructions est écrit en utilisant des impératifs. Utilisons quelques impératifs avec des marqueurs de séquence pour montrer à quelqu`un comment faire une tasse de café. Ne parlons pas de son mari. D`abord, mets les chaussures spéciales. Les sujets sont des substantis ou des pronoms qui nous disent qui ou ce qu`est une phrase. Lorsque vous achetez, par exemple, un nouveau lecteur de DVD, il est livré avec un manuel d`instructions vous indiquant comment l`utiliser.

Comparez ces deux phrases: 1) «pourriez-vous fermer la porte? Les impératifs positifs utilisent des verbes affirmatifs pour aborder le sujet; négatifs font le contraire. Ils sont simples à utiliser et faciles à expliquer. Voyons voir, où les ai-je les derniers? Après cela, rouler la balle au centre de la ruelle. Ils nous disent qui ou quelles sont les phrases. Le premier ne sonne pas comme commandant que le second, mais les deux sont des commandes parce qu`ils demandent à la fois ou dire à quelqu`un de faire quelque chose. Nous utilisons l`impératif avec précaution. Ci-dessus, `Close`est le verbe. Mais, ne vous faites pas tromper! La forme typique (structure) d`une phrase impérative anglaise utilise le verbe de base sans objet. Cela peut se faire de deux façons: en suivant l`interrogateur avec une question de tag ou en fermant avec un point d`exclamation.

Ajouter les mots “faire” ou “juste” au début de la phrase, ou le mot “s`il vous plaît” à la conclusion-appelé adoucir l`impératif-rend les peines impératives plus poli ou conversationnel. Ces phrases sont encore des commandes et leurs sujets sont encore (vous). Normalement, lorsque nous utilisons l`impératif, il n`y a pas de sujet parce que le sujet est évident, c`est vous! Nous pouvons les utiliser pour dire aux gens de faire ou de ne pas faire les choses. Pour faire des impératifs négatifs, nous utilisons l`auxiliaire ne + pas + l`infinitif sans. Le faire dans les deux cas ajoute l`emphase et le drame à la parole et à l`écriture. Quel verbe doit être utilisé dans chaque phrase? Nous demandons à quelqu`un de faire quelque chose. Comme avec d`autres formes de grammaire, des phrases impératives peuvent être modifiées pour aborder un sujet particulier, suivre un style écrit propriétaire, ou simplement ajouter la variété et l`emphase à votre écriture. C`est une forme très directe et nous ne l`utilisons généralement pas pour faire des demandes ou des commandes ou pour donner des instructions.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.