Modele de lettre pour un juge des affaires familiales

Formatez votre lettre en tant que lettre d`affaires. Votre adresse et votre date doivent apparaître dans le coin supérieur gauche. Écrivez le nom du juge et l`adresse du tribunal après une ligne blanche. Adressez la lettre au juge en déclarant «cher honorable». La conclusion devrait résumer l`objet de la lettre et il ou elle devrait écrire leurs coordonnées (téléphone et e-mail) dans le cas où le Tribunal devrait vouloir donner suite à l`une des informations suggérées dans la lettre. L`ouverture d`une lettre de référence de caractère de garde d`enfant introduira habituellement l`écrivain et décrira sa relation avec le parent. En outre, la lettre pourrait énumérer les pouvoirs de l`auteur, en particulier si elle a des connaissances particulières dans l`éducation et le développement des enfants. Le début de la lettre peut également inclure une description de la relation du parent avec son enfant. Dans le corps de la lettre, la référence du personnage peut inclure des anecdotes, des récits, des récits ou des descriptions de la relation parent-enfant. Ces récits peuvent illustrer des traits de caractère positifs ou décrire la façon dont un parent a employé un style particulièrement efficace de la parentalité ou a montré une attitude constructive envers l`enfant. Ajoutez des détails dans le corps. Le prochain à deux paragraphes sera le corps de votre lettre.

C`est là que vous fournissez des détails spécifiques liés aux compétences parentales du parent et de l`enfant que vous écrivez au nom de. Veillez à ne pas rester positif dans la lettre de caractère. N`incluez pas d`informations négatives sur l`autre parent; l`accent devrait être strictement une lettre décrivant les attributs positifs du parent que vous écrivez la lettre au sujet. Vous devez finaliser cette lettre en utilisant une fermeture acceptable (c.-à-d. sincèrement), en signant votre nom, puis en imprimant votre nom. La conclusion devrait énoncer l`idée de base qui sous-tend l`introduction et le corps de cette lettre. C`est, spécifiquement énoncer votre désir de cette lettre à être pris comme une référence de caractère sérieux et quel impact vous espérez qu`il aura. Fermez votre lettre avec une recommandation claire. Incluez vos coordonnées si le juge a d`autres questions. Relire votre lettre avant de l`imprimer. Ce sera considéré comme une correspondance officielle, quelles que soient les circonstances vous obligeant à écrire cette lettre. Il sera important de garder à l`esprit que vous devrez peut-être signer d`autres documents ou même donner un témoignage physique au Tribunal quant à cette authenticité des lettres.

Par conséquent, il y aura certaines exigences qui doivent être respectées. Le premier d`entre eux sera une identification positive et claire de l`auteur. Cette tâche doit être complétée dans le coin supérieur gauche de la première page. Fournissez votre nom complet, votre adresse résidentielle, ainsi que votre ville, votre état et votre code postal. Cela devrait apparaître comme une adresse postale sur une enveloppe. Remarque: n`utilisez pas de numéro de boîte postale, il doit s`agir d`une adresse physique. Le destinataire de cette lettre devra savoir quand la lettre a été écrite. Si cette lettre est rédigée pour un défendeur en attente de condamnation, cela sera particulièrement important. Entrez la date actuelle en écrivant le mois, puis en saisissant le jour calendaire à deux chiffres et l`année à quatre chiffres. En général, il est judicieux de noter le sujet de cette lettre immédiatement dans le titre. L`avocat représentant l`objet de cette lettre peut avoir des préférences à ce sujet alors assurez-vous de les contacter. Dans certains cas, le format peut être nom, prénom, numéro d`affaire alors que, dans d`autres, il peut être le numéro d`affaire en premier, et d`autres encore que le numéro de cas ou le nom.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.