Modele point de croix islam

Ally a été converti à l`Islam comme un adolescent (bien que les musulmans préfèrent souvent utiliser le mot «revenir» à «convertir» comme ils croient que l`Islam est la religion «naturelle»). Les choses commencèrent quand un imam visita le village de sa famille et les invita à la mosquée. Il y a plusieurs aspects de l`architecture islamique qui à la connaissance moderne manquent un sens religieux symbolique, mais il y a des connexions qui existent. Un motif répété et significatif dans les mosquées est la calligraphie. La calligraphie joue un rôle important dans la prestation de liens religieux par le design artistique. [102] la calligraphie, dans un cadre de mosquée, est spécifiquement utilisée pour référencer des extraits Saints des enseignements du Coran et du Prophète Muhammad. Ces références sont l`un des rares architectes de connexions religieuses inclure dans leur travail. [102] 103-la conquête islamique de la Perse au 7ème siècle a également aidé l`architecture islamique à prospérer en Azerbaïdjan. [77] 78-le pays est devenu le foyer des écoles d`architecture Nakchivan et Shirvan-Absheron. Un exemple de la première direction dans l`architecture islamique azerbaïdjanaise est le mausolée de Yusuf, construit en 1162.

[citation nécessaire] Le Qiblah (arabe: قِـبْـلَـة) est la direction dans laquelle la Mecque est de n`importe quel endroit donné, et dans l`architecture islamique, il est un élément majeur des deux caractéristiques et l`orientation du bâtiment lui-même. [46] les anciennes villes islamiques et le mihrab dans les mosquées étaient censés être construits face dans cette direction, mais quand ils observent effectivement la disposition de ces zones, ils ne pointent pas tous vers le même endroit. [46] Ceci est dû à des divergences dans les calculs des scientifiques islamiques dans le passé qui ont déterminé où la Mecque était de leurs emplacements individuels. Les érudits notent que ces différences viennent pour une multitude de raisons, comme certains malentendu le sens de qibla elle-même, le fait que les coordonnées géographiques du passé ne s`alignent pas avec les coordonnées d`aujourd`hui, et que la détermination de cette direction était plus un calcul astronomique, plutôt que d`un mathématique. Les premières mosquées ont été construites selon soit les calculs de la direction Qibla était approximativement, ou avec le mihrab orienté vers le sud, comme c`était la direction que le Prophète Muhammad était confronté quand il a prié à Médine, qui est une ville directement au nord de La Mecque [46] alors que nous approchons de nos propres jours, nous observons que beaucoup de ses manifestations antérieures continuent de dominer les horizons spirituels de l`Islam contemporain. Permettez-moi de ne parler que de deux images majeures: Jésus le guérisseur de la nature et de l`homme, et Jésus le crucifié. Pour rencontrer Jésus le guérisseur, j`invite mes auditeurs à faire un voyage au monastère de Sidnaya au nord de Damas ou à la ville iranienne de Shiraz. Le monastère de Sidnaya a été fondé par l`empereur byzantin Justinien au 6ème siècle après JC. Il se trouve sur un affleurement de roche haute au-dessus d`une vallée. À ce monastère se déplace un flot infini d`hommes et de femmes cherchant les bénédictions et la guérison de notre-Dame et de son fils infantile.

La grande majorité des visiteurs sont musulmans, qui viennent à ce sanctuaire chrétien comme l`ont fait leurs ancêtres pendant mille ans. Pendant des siècles, Arba Rukun (1269), la mosquée du vendredi de Merca (1609) et Fakr ad-Din (1269) étaient, en fait, les seules mosquées en Afrique de l`est à avoir des minarets. [95] Fakr ad-Din, qui remonte à l`âge d`or de Mogadishan, a été construit avec de la pierre de marbre et de corail et comprenait un plan rectangulaire compact avec un axe de mihrab bombé. Carreaux émaillés ont également été utilisés dans la décoration du mihrab, dont une porte une inscription datée. L`Université Al Gami du XIIIe siècle se composait d`une base rectangulaire avec une grande tour cylindrique architecturalement unique dans le monde islamique.

This entry was posted in Uncategorized by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.